Revenez mille ans en arrière lorsque les archéens arrivèrent sur Prosperia.

Partagez|

Un peu d'exploration [PV Uranie]

avatar
Mystie Mac Kallan
✿ Messages : 30
✿ Lucioles : 36
✿ Date d'inscription : 22/04/2012
✿ Localisation : Sous un moteur probablement
✿ Emploi/loisirs : Bricoler
✿ Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
✿ Pouvoirs: Aucuns
✿ Liens:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Un peu d'exploration [PV Uranie] Ven 27 Avr - 15:25

Elle avait beau faire, elle avait toujours un peu de mal… Cela faisait un petit moment qu'ils étaient ici pourtant... Mais rien n'y faisait, pour certaines choses, elle avait encore du mal. D'ailleurs, tous les matins, quand elle se levait, tous ses "membres" étaient raides. Elle devait se forcer à faire bouger tout ça d'une façon qui ne lui était jamais arrivée sur leur bonne vieille planète bleue. Mais elle savait pourquoi… Ces petits bijoux de la technologie humaine se languissaient d'un monde "normal" où les animaux ne sortaient pas tout droit d'un cauchemar et où la dernière innovation technologique de la culture dominante n'était pas l'arc…

Pour sûr, elle avait du boulot aussi, de quoi s'occuper l'esprit… Essayer de maintenir tout ce bastringue dans un tel environnement tenait un peu du miracle parfois. Sans compter que certaines restrictions de matériel lui rappelaient cruellement qu'elle avait changé de monde. Même si les grandes pontes étaient parvenues à reproduire un ersatz de société et de ville comme cela avait pu être sur terre avant… La jeune femme changea légèrement de position, faisant rouler la mécanique, au sens le plus propre possible, de l'une de ses épaules. L'humidité aussi était l'une de ses pires ennemies. Elle devait vérifier les moteurs de leurs engins deux fois plus souvent que la moyenne pour que rien ne soit grippé…

Ca l'occupait suffisamment pour que le seul mal du pays se ressente physiologiquement au travers de sa "mécanique" prothésiste. Pour l'instant elle se refusait à penser aux conséquences de son départ lâche et à l'état de leur planète à l'heure actuelle… Prosperia était assez fascinante pour faire oublier n'importe quel monde. Normalement… Personnellement, la mécano trouvait tout cela trop vert, trop organique, pas bien passionnant. On avait bien essayé de l'intéresser lors de l'une des toutes premières sorties mais la tentative s'était soldée par un échec cuisant. Depuis, lorsqu'elle venait, il était claire qu'elle n'était là que pour s'occuper de la logistique et non pour admirer les petits papillons.

Comme dans le cas présent, avec le véhicule tout terrain, immobile au milieu de nulle part. Enfin, pas vraiment nulle part. Ils étaient officiellement pas très loin de l'Arche. Juste plusieurs grosses dizaines de kilomètres à l'ouest, au beau milieu de la foret. La faune et la flore locale avait parfois du mal à se faire à la présence des archéens mais cela ne les empêchait pas de partir régulièrement en exploration, à l'assaut de ce nouveau monde comme de vrais conquérants. Enfin, quand ils parvenaient à rouler. Là le troufion qui était au volant était parvenu à arracher plusieurs cris d'agonies à l'un de ses bébés. Jusqu'à ce qu'il décide qu'il avait assez souffert et qu'il ne s'arrête purement et simplement.

Mystie était descendue du véhicule tout sourire, avant de s'emparer de ses outils et de se diriger vers le moteur. C'était l'un des autres soldats qui avait eu le bon réflexe, connaissant la bête. Il avait attrapé le conducteur par le cou et l'avait propulsé hors du 4x4 histoire "qu'il regarde un peu où ils étaient tombés". Il avait ensuite croisé le regard meurtrier de la mécano qui s'était tout de même forcée à le remecier d'un signe de tête... Si elle se mettait à tabasser un soldat à coup de clé à molette, la capitaine serait pas jouasse... Elle aimait bien Uranie mais elle était à peu près sûre qu'elle ne l'aurait pas laissée faire...


-J'vais voir c''que j'peux faire...

Et autant dire qu'elle ferait en sorte de prendre le volant après ça...

-On est où exactement là?
avatar
Uranie Blawhi
✿ Messages : 23
✿ Lucioles : 31
✿ Date d'inscription : 09/04/2012
✿ Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
✿ Pouvoirs:
✿ Liens:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un peu d'exploration [PV Uranie] Sam 28 Avr - 15:23

La journée pouvait s'annonçait vraiment très bonne. Même plus que bonne à vrai dire, elle pouvait être .. magnifique. Bon non, d'accord, il ne faut pas exagéré, mais tout ça pour dire qu'au final, elle aurait pu être mieux. Il y avait un soleil assez imposant, le ciel était bleu, la chaleur au rendez vous.. bref. Que des trucs pas forcément superbe en réalité pour Uranie qui n'aimait pas les chaleurs trop importante. Elle était toujours la première à crever de chaud quand la chaleur dépassait les 15°, ce qui était assez fréquent dans une planète comme celle là. La mission était assez simple d'ailleurs, rien de bien compliqué, c'est pour ça qu'il devait y avoir un problème au bout d'un moment. En ayant son ordre de mission, Uranie avait demandée que deux soldats viennent avec elle et on lui avait spécifié que la mécano vienne également dans la sortie. Ils devaient aller réparer un petit objet dans un camps, quoi de plus normal, et comme ça elle aurait pu faire une inspection de routine. Oh, pas qu'elle avait quelque chose contre la fameuse Mystie, au contraire, elle était plutôt agréable, mais c'était comme un signe. Quand il y a un mécano, il doit y avoir un problème ! Alors, à vrai dire elle ne fut pas vraiment surprise.

L'allée avait été calme, l'inspection assez rapide, le problème réglé rapidement. Ses soldats lui avaient globalement donnés une impression de bonne humeur, ce qui est bien quand on est en mission loin du camps pendant plusieurs semaines avec les mêmes personnes. Alors pourquoi Blawhi devait avoir un tel boulet ? Un nouveau petit venu, bien entendu.. Mais bon, chacun à son heure de gloire et son heure de non gloire. Là, il avait tapé dans le mille. Assise dans la voiture, tranquillement, lisant des papiers qu'on lui avait remit dans le camp, elle ne s'occupait pas trop de ce qui pouvait se passer dans la voiture. Alors quand subitement la voiture s'arrêta net.. elle leva le net de ses papiers et regarda le conducteur. C'est le soldat le plus gradé, après elle bien entendue, c'était levé et l'avait foutue dehors. Elle soupira, tourna les yeux vers Mystie et remarqua son regard noir. Ah, les mécanos et leur petites voitures.. Bon, elle pouvait comprendre, mais ce n'était pas la peine de faire ce genre de regard.. si ? Elle lui fit signe de sortir. Elle croisa les jambes, sortant son paquet de cigarette de sa poche.

D'un mouvement de tête, la capitaine remit correctement ses cheveux, sorti son briquet et alluma sa cigarette tranquillement. Elle sortie de la voiture, observant autour d'eux. Encore beaucoup de végétation.. et ici, n'importe qui pouvaient leur tomber dessus à tout moment. Un peu plus loin, le nouveau s'excusait au près de l'ancien. Elle soupira intérieurement et s'approcha. Elle était vêtue du pantalon militaire avec un débardeur et une veste aussi fourni par l'armé, son arme à sa taille bien en évidence.

- C'est bon, vous allez vous engueulez encore beaucoup ? On est en territoire ennemi les enfants. Alors vous allez me faire le plaisir de bouger vos culs et sécuriser le terrain.

Elle n'eu pas à le dire deux fois qu'ils s’exécutèrent. Oui, elle avait un parlé très féminin, n'est ce pas ? Elle se retourna, se dirigeant à nouveau vers la voiture pour retrouver la mécano de l'armée. Elle regarda sa montre et prit dans sa main la boussole attachée à sa ceinture.. Ouais. Environ dix kilomètres encore et ils seraient arrivés. Bien sur, il fallait que ça foire maintenant.

-On est où exactement là?

Uranie tira sur la clope. Une fois, puis une deuxième pour la route. Elle n'avait pas beaucoup d'information à lui donner en fait, elle allait faire comme elle pouvait

- Oh, perdu dans la forêt. Enfin perdu.. si jamais il n'a pas bousiller le GPS en même temps, on devra le faire à l'ancienne. Si je ne me trompe pas, on est pas si loin que ça de la ville, et assez loin de la ville principale des gens de se monde. Voilà .. j'ai envoyée les deux soldats plus loin. Alors dit moi .. foutu ou pas ?

Elle s'appuya sur la voiture tranquillement sans aucun problème. Après tout, elle pouvait s'appuyer dessus sans problème non ? C'est pas sa qui allait l'abîmer encore plus. Elle mit sa cigarette en bouche et en profita pour enlever sa veste. La chaleur, c'était pas pour elle, quand elle pouvait l'éviter, elle le faisait avec grand plaisir. Elle attendit donc sagement une réponse.
avatar
Mystie Mac Kallan
✿ Messages : 30
✿ Lucioles : 36
✿ Date d'inscription : 22/04/2012
✿ Localisation : Sous un moteur probablement
✿ Emploi/loisirs : Bricoler
✿ Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
✿ Pouvoirs: Aucuns
✿ Liens:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un peu d'exploration [PV Uranie] Sam 28 Avr - 17:44

La jeune femme avait ouvert ce qui faisait office de capot dès qu'elle avait remarqué que le responsable de l'agonie de son bébé avait été envoyé au loin... Elle eut un soupir désabusé en constatant que ces quelques rares mouvements avaient suffit à faire naître une légère pellicule de sueur. Il ne faisait pas chaud, il faisait lourd, tropical. De toute façon, elle se serait certainement plainte s'il avait fait fait trop froid aussi. Elle adorait la mécanique mais cette dernière n'appréciait que moyennement les extrêmes coté températures... Bien qu'elle sache qu'elle ne se ferait certainement pas mal, la jeune femme mit une paire de gants pour manipuler certains éléments du moteur qui étaient encore trop chaud pour être touchés à mains nues. C'était un réflexe qu'elle avait apprit à prendre durant ses premières années de rééducation. Les gens connaissaient les merveilles technologiques qu'étaient les prothèses cybernétiques mais certaines choses trop éloignées de l'être humain étaient encore un peu trop « étranges » pour supporter des témoins normaux.

Elle jeta un regard à Uranie qui était en train de s'adosser au véhicule. Elle avait allumé une cigarette et tirait dessus avec la tranquille assurance des femmes d'action qui en avaient vu d'autre. Après tout, pour l’instant, ce n'était qu'une bête panne moteur, rien de bien inquiétant. Même si la foret de Prosperia pouvait se révéler plus dangereuse pour eux que le pire coupe gorge l'était pour une couple de millionnaires... Pour l'instant, elle avait de la chance, les seuls éléments de la faune, ou autochtones, qu'elle avait pu voir figuraient sur des photos dans des rapports dont le contenu pouvait se révéler d'un ennui mortel. Mystie s'était juste contentée d'enregistrer que les bêbêtes qu'on pouvait rencontrer ici étaient potentiellement létale pour n'importe quel archéen non armé. Ou qui ne courrait pas assez vite.


-J'sais pas encore. En tous cas quand je suis descendue je peux te dire que le GPS allait bien. Bon s'il a bousillé le moteur faudra que je lui bricole une alimentation auxiliaire, puisqu'ils persistent à les faire dépendant des moteurs...

Ouais, elle aimait bien Uranie... Il y avait une forme de respect mutuel entre elles. Pour l'instant, elle ne l'ennuyait pas en lui posant des questions idiotes ou en lui donnant des ordres irréalisables, comme certains de ses supérieurs persistaient à faire... Et de son coté la mécano admirait la façon dont elle était parvenue à s'imposer dans le coeur de ses hommes. Elle avait une sacré poigne mais elle savait en user avec la justesse qu'il fallait. Et elle avait aussi une bonne descente quand le besoin s'en faisait sentir...

En quelques coups de clé, elle démonta une partie du cache qu'elle désencastra sans soucis, remerciant silencieusement la force qui habitait maintenant ses mains. Ce qu'elle vit derrière ne lui plut guère et un pli vint déformer sa bouche. Au fait, elle regrettait de ne pas avoir le petit jeune sous la main finalement, juste pour lui apprendre que faire crier les moteurs n'avait rien de « classe ». A moins qu'elle ne lui fasse pousser le véhicule jusqu'à l'Arche juste pour qu'il retienne bien la leçon...


-'tain mais il m'a fait quoi ce sauvage?

En grand talentueux de la route, le troufion était parvenu à faire forcer au maximum le moteur sur un temps constant. Au point que cela devienne le bazar. Elle ne pouvait pas vraiment dire que le moteur était fichu, tout pouvait se réparer avec un peu d'huile de coude... Mais cela allait nécessiter du temps et un outillage qu'elle n'avait pas forcément au beau milieu de cette foret.

-Oh, tu me connais, c'est jamais foutu pour moi. Mais va falloir me donner un peu de temps. Et donner des cours de conduite à certains...

Alors qu'elle s'apprêtait à commencer les réparations, de drôles de bruits se firent entendre. Les sons de vie d'une foret particulièrement luxuriante et exotique... Mais des sons dangereusement proches à son goût, instinctivement, elle tourna la tête de ce coté en essayant de voir quelque chose au travers de la végétation... Sans succès. Elle n'avait pas non plus une vraie super vision... Mystie jeta un regard interrogatif à Uranie. Tout l’équipage était armé et les deux hommes étaient sensés faire en sorte que la zone soit sûre mais cela ne l’empêchait pas de se montrer un poil parano. Comme toute personne sur une autre planète quoi... Si quelque chose traînait dans le coin, elle avait tout intérêt à mettre le turbo...

-Au plus pressé il faut me donner un bon quart d'heure...
avatar
Uranie Blawhi
✿ Messages : 23
✿ Lucioles : 31
✿ Date d'inscription : 09/04/2012
✿ Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
✿ Pouvoirs:
✿ Liens:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un peu d'exploration [PV Uranie] Sam 28 Avr - 19:40

Uranie tira à nouveau sur sa cigarette. Elle n'était pas une grande fumeuse, tout le monde le sait bien sur mais malgré tout, une clope de temps en temps, ça fait toujours du bien. Et elle avait rapidement prit cette habitude à force de traîner avec les hommes. Comme pour l'alcool. D'elle même, elle n'en boit pas souvent, ou alors que très peut. Mais quand elle en a besoin, elle n'hésite pas à appuyer encore une fois les dires de tous qui disent qu'elle a une bonne descente. Même une très bonne, certains hommes peuvent en être facilement jaloux. Et elle en était assez fière. Malgré tout, elle n'avait pas besoin de tous ses artifices avec Mystie Mac Kallan. A vrai dire, elle n'était pas aussi masculine que la capitaine, et ça expliquait pas mal de chose au niveau de leur relation. Car elles étaient quand même deux femmes, et il y avait une virilité ainsi qu'une vantardise typiques des hommes totalement absentes dans leur relation de travail. Elles n'avaient rien à prouver après tout, elles connaissaient leur valeur, leur atout et leur défaut.

-J'sais pas encore. En tous cas quand je suis descendue je peux te dire que le GPS allait bien. Bon s'il a bousillé le moteur faudra que je lui bricole une alimentation auxiliaire, puisqu'ils persistent à les faire dépendant des moteurs...

C'était déjà pas mal, ils avaient un GPS.. une invention vraiment magnifique quand elle voulait bien marcher correctement. Un peu comme toutes les créations de leur monde bien entendu.. Il y avait une part de mystère et d'inattendue, que ce soit dans les machines ou bien dans la nature, qui rendait la vie aux yeux d'Uranie Blawhi vraiment magnifique. Cette part de "suspense" pouvait transformer n'importe qu'elle situation, une joyeuse ou une triste. Alors voyons à présent comment l'actuelle allait pouvoir changer. Bon, il n'y a pas beaucoup de possibilité de toute manière. Elle jeta un regard pour voir où était ses hommes. Elle les vit entrain d'essayer de retrouver une pièce perdue et elle ne pu s'empêcher de sourire. Ah, les hommes.. elle ne pouvait pas dire le contraire, mais elle était vraiment attachée à ses soldats, qu'ils soient nouveau ou ancien, même si, vraiment, parfois elle avait envie de tout simplement les frapper un bon coup ou de les engueuler. Mais elle était indéniablement attaché à ses imbéciles. Elle siffla doucement et ils se motivèrent un peu, commençant enfin de patrouiller dans le terrain. Pas trop tôt !

La rousse tourna ses yeux pour revenir sur la mécano et observait son travail, s'approchant faiblement pour regarder. Elle sourit à son petit commentaire sur le conducteur. Il avait fait du beau boulot quand même, si un jour il y avait une opération de sabotage à faire, elle penserait immédiatement à lui. Oui, bien sur, ce n'est pas forcément très gentil, mais qu'est ce qu'elle en avait à faire ? Il était pas doué, et il était dans l'armé.. Un vrai problème !! Elle tira une nouvelle taff.

-Oh, tu me connais, c'est jamais foutu pour moi. Mais va falloir me donner un peu de temps. Et donner des cours de conduite à certains...

Elle sourit, riant un peu. Des cours de conduite ? Oui, tout à fait, c'était dans les directives de l'armée. Mais il faut un peu de temps avant de savoir manier des bêtes pareils à la perfection, et elle ne pouvait pas cacher que, même avec son niveau de conduite, il lui était arrivé d'abîmer.. non de massacrer certain véhicule. Mais pour sa défense, elle était poursuivit par des bestiaux plus grand que le 4x4 lui même, il fallait bien écraser l'accélérateur ! Ainsi que certaine chose sur sa route.. bref !

Alors qu'Uranie tirait à nouveau sur sa cigarette, elle s'arrêta net en entendant des bruits. Proches. Vraiment proches. Elle posa une main sur sa hanche et tourna les yeux faiblement autour d'elle. Alors comme ça, ils n'étaient plus seul hein ? Elle revint sur Mystie et vu son petit stresse. Ah oui, c'est vrai, elle avait toujours tendance à s'imaginer rapidement le pire dans des territoires hostiles. Aller, pas de problème, c'était elle ici, la capitaine, celle qui devait s'occuper de tout, et elle comptait bien le faire. Ecrasant le mégot à terre de son pied, elle sortie son arme, regarda de manière assez experte la capacité de son pistolet. Chargée totalement, parfais ! Elle sourit, se retourna, ouvrit le coffre et sortie trois fusilles, en prenant une à son épaule, jetant les deux autres aux deux soldats qui lui avaient jetés un regard assez rapide mais explicatif. En deux trois pas, elle revint à côté de Mystie, un pistolet à la main, le fusil à l'épaule

-Au plus pressé il faut me donner un bon quart d'heure...

La capitaine sourit et rit d'une voix assez claire. Un bon quart d'heure ? Elle posa ses armes le temps de remettre ses armes. Elle attacha ses cheveux et passa une dessus. Un peu d'action ne fait de mal à personne. Surtout pas à elle. Elle remit son pistolet à la taille, prenant en main totalement le pistolet, mis grâce à la sangle de travers

- Je te donne dix minutes, pas plus. Sa devrait aller n'est ce pas ?

Elle lui fit un clin d'oeil assez complice. Pas de problème, elle la protégerais au péril de sa vie. C'était de toute manière son but. Elle s'écarta de la voiture et sourit en voyant le soldat le plus vieux lui montrait le toit de la voiture. Oh non, si elle montait là dessus maintenant, Mystie n'allait pas être contente ! malgré tout, c'était tentant.. rah non ! Elle se mit en position, observant tout autour d'elle, sachant que les deux soldats aller faire pareil. Elle fit un pas et fixa son regard sur un point.. qu'est ce que c'était.. des.. des yeux ?

Après une seconde d'hésitation, elle tira. Un hurlement monstrueux se fit entendre. Elle explosa de rire

- Aller mes mignons, il est temps de montrer pourquoi vous êtes à l'armée !

L'instant d'après, cinq gros bestiaux sortir des herbes hautes. Bon d'accord, il n'y avait pas de quoi rire aux éclats en réalité, mais il y avait une adrénaline incroyable qui venait en elle. Et puis montrer une joie plutôt qu'un stress ne pouvait qu'aider ses hommes ! Le stress paralysé, trop de joie rendait idiot. Mais devait des trucs aussi gros.. elle était sur qu'ils ne devaient pas trop songer à faire la fête.
avatar
Mystie Mac Kallan
✿ Messages : 30
✿ Lucioles : 36
✿ Date d'inscription : 22/04/2012
✿ Localisation : Sous un moteur probablement
✿ Emploi/loisirs : Bricoler
✿ Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
✿ Pouvoirs: Aucuns
✿ Liens:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un peu d'exploration [PV Uranie] Lun 30 Avr - 14:19

Finalement bricoler un truc avec la batterie pour que le GPS fonctionne de façon autonome lui apparaissait comme une bonne idée. Elle ne savait pas exactement quelle forme ils allaient prendre mais elle pouvait presque les flairer. Les ennuis… Ca vous faisait dresser les poils de nuque, augmenter votre rythme cardiaque, suer une sueur froide qui vous trempait le dos… Le vieux bout d'instinct animal qui s'accrochait désespérément au cerveau soigneusement formaté par la civilisation s'agitait alors en disant d'agir. De courir tout droit la plupart du temps, même si c'était franchement l'une des pires idées face à un prédateur… Ce n'était même pas de la peur, c'était de la conservation. Et à cet instant précis, les seules jambes qui seraient efficaces dans cette jungle c'était cette foutue bagnole en rade.

Uranie était allée donner des armes un peu plus "lourdes" aux deux soldats qui les accompagnaient. Bien, ça confirmait au moins ses soupçons. Elle aimait bien bricoler et qu'on lui mette un peu de pression mais pas au point d'y jouer sa vie. Mais, bizarrement, elle eut la certitude que cela risquait de rapidement devenir son quotidien sur cette foutue planète. Mystie attacha ses cheveux en chignon d'un geste rapide et vérifia que son arme se trouvait bien à sa ceinture. Même si elle n'était pas sensée faire partie des fantassins", elle avait apprit à sen servi comme tout le monde. Et restait pas mal douée avec… Donnez ce genre de jouet à quelqu'un passionné de technologie et il s'amusera forcément… Son arme n'était plus réglementaire depuis longtemps et on avait définitivement abandonné l'idée de lui en faire changer quand elle s'était prise au jeu. A chaque fois qu'on lui donnait une nouvelle arme, elle se faisait un devoir de la modifier en moins d'une journée. Ils avaient capitulé au bout d'une semaine.


-Va pour dix. Si ça prend la bagnole pour un punching ball ça dépassera mes compétences d'improvisation.

D'un mouvement fluide et rapide, la jeune femme se laissa glisser sous le véhicule. Elle avait pu voir les dégâts du dessus, il était temps qu'elle bosse d'en dessous. C'était par là qu'elle pourrait atteindre les pièces qui l'intéressaient le plus. Inutile de dire qu'ils n'étaient pas prêt de profiter de la direction assistée… Mais le tout c'était que ça roule et aille où on le voulait non?

-C'est Kallan, pas Guyver…

Petie blague personnelle quelle devait être la seule à comprendre mais qu'elle persistait à lancer de temps à autre. Quand elle avait besoin d'un peu de calme". Une main émergea de sous la voiture pour attirer les outils à elle. Ces véhicules étaient vraiment pensés pour du tout terrain… Du coup il n'était vraiment pas difficile de se glisser en dessous parce qu'ils étaient naturellement hauts sur roues. N contrepartie on avait un peu l'impression d'être dans un char d'assaut et il fallait pas moins de deux hommes pour changer une roue si celle-ci était vraiment trop détériorée. Sinon on avait tout un système destiné à palier l'inconvénient d'une roue en carafe… En se redressant un peu, la jeune femme envoya sa main droite entre deux parties du moteur, profitant pleinement de ses mains fines de femme. Du bout des doigts elle put "sentir" certains des boulons qui venaient de lâcher. Il y avait toute une partie à remettre dans l'axe et à consolider pour que la direction tienne un peu le coup.

Une flopée de jurons hauts en couleur, l'une des nombreuses formules de magie destinées aux mécano, sortie de sous le véhicule. Ces boulons étaient foutrement dures à atteindre et elle n'avait vraiment pas le temps pour ça… Se calant bien sur le dos elle repli ses jambes vers elle, ses genoux, tibias et pieds étaient ainsi en contact direct avec la voiture et lui permettaient de maintenait en place la barre qu'elle essayait de bricoler. La force que ses prothèses lui dispensait était vraiment pratique dans ce genre de situations mai elle avait intérêt à faire travailler ses abdos pour ensuite replacer les boulons, ce qui n'était pas forcément pratique.

Dehors c'était la fête. Même si cela ne l'empêchait pas de se concentrer pour bosser, elle n'avait aucun mal à entendre les détonations… Et elle pouvait aussi voir les pattes d'une taille plus que respectable qui venaient de sortir de la végétation. Merde, il fallait vraiment qu'elle mette le tubro… Totalement focalisée sur son objectif et ne faisant même plus attention à son environnement, elle commença à remettre les boulons en place avec une vitesse et une dextérité que seule conférait l'expérience. Mystie savait qu'elle pouvait faire confiance à Uranie pour tenir la position et c'était bien pour cela qu'elle parvenait à travailler aussi "sereinement".

Restait un petit détail au niveau du capot ouvert. Des éléments à réenclencher entre eux afin de déverrouiller la sécurité du véhicule. Un moyen comme un autre de le mettre en marche forcée, de lui dire "oui j'ai vu que t'as encore des avaries mais on a pas le choix, avance". Cela allait être une conduite complètement manuelle sans une once d'assistance, le genre d'expérience bien musclée !!


-Je dois atteindre le capot !

Elle avait activé son micro de cou en criant un peu afin d'être clairement entendue… La mécano aurait pu vérifier si des animaux étaient à distance et sortir seule mais cela aurait été prendre le risque de se retrouver sur la trajectoire d'un tir… Ou de se faire tirer comme un lapin à cause de l'adrénaline…
avatar
Uranie Blawhi
✿ Messages : 23
✿ Lucioles : 31
✿ Date d'inscription : 09/04/2012
✿ Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
✿ Pouvoirs:
✿ Liens:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un peu d'exploration [PV Uranie] Jeu 28 Juin - 21:35

réponse dans la semaine, désolé du retard de malade que j'ai pris avec ce forum de manière général, je vais te rep le plus vite possible et après je serais régulière, promis
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un peu d'exploration [PV Uranie]

Un peu d'exploration [PV Uranie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Exploration de ruines
» [Chaine Youtube] "Eppur si muove" Geologie, exploration de la planète bleue, etc...
» Le Miroir d'Uranie (2002-2005)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROSPERIA the beginnnig :: ✿ Prosperia ✿ :: ✿ Continent Abrosia :: La Forêt-