Revenez mille ans en arrière lorsque les archéens arrivèrent sur Prosperia.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Uranie Blawhi

Uranie Blawhi
Uranie Blawhi
✿ Messages : 23
✿ Lucioles : 31
✿ Date d'inscription : 09/04/2012
✿ Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
✿ Pouvoirs:
✿ Liens:
MessageSujet: Uranie Blawhi Uranie Blawhi  Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:16

Blawhi Uranie

▬ Phase personnalisée

Uranie Blawhi  Prof110



► Tribue:

► Métier:
Capitaine de l'Armée
► Âge:
28

Physique:
Vous voulez donc que je vous décrive physiquement l'une des personnes qui prend le plus de soin à ressembler à un homme ? Uranie est un soldat. Premier point, et personne n'a jamais entendu dire "une soldate". Ou même "une soldat". Pour s'affirmer dans un lieu tel que l'armée, elle a dû se donner au maximum est son corps le démontre. Elle mesure un mètre soixante dix pour cinquante six kilogrammes. Mince ? Si l'on veut, n'oublions pas que c'est, comme tout soldat qui se respecte, une boule de muscle. Elle est entrée dès qu'elle a pu au service de l'armée, ayant passé ses années avant à s'entraîner comme elle le pouvait pour commencer le plus vite possible. Elle possède une chevelure rousse / rouge foncé sur une peau relativement blanche aux yeux verts. Elle laisse poussée ses cheveux et c'est sûrement l'une des rares traces de féminités encore présente chez elle. Des cicatrices ? Bien sur qu'elle en a. Quel soldat n'en a pas après tout ? Bras, dos.. la plus signifiante est sur sa poitrine, mais ça, personne ne l'a jamais vu. Ou presque ~ Vous pourriez vous dire, qu'en tant que Général, elle n'a dû aller souvent sur le terrain.. détrompez vous. Elle possède quelques petites cicatrice qui ne casse rien de la beauté de son corps mis à nue. Poitrine abondante qu'elle ne peut cacher, son côté masculin ne peut lui enlever toute aptitude à la séduction, arme tout aussi mortel qu'un fusil parfois. Ses mains sont plutôt fines, son allure élégante. Elle met par contre toujours du noir sur ses yeux et ses ongles. Paradoxal ? Et, elle ne reste pas moins une femme ! Même si elle sera la première à vous bottez les fesses et à vous insultez si vous ne faites pas correctement votre entrainement.

Mental:
L'armée. Uranie aime l'armée, c'est sa vie, sa maison, son passé et son avenir. Elle est l'exemple même du soldat qui serait près à tout pour son pays. Son engagement dans l'armée et son incroyable progression en son d'ailleurs la preuve la plus parfaite. Elle se trouve être la femme, non, l'être humain le plus dur et froid qu'il existe dans un contexte militaire. Mais elle reste humaine et femme malgré tout. Elle a un don pour rire et faire rire assez incroyable. Dans sa vie, elle l'a vite compris : celui qui ne sait pas rire et détendre l'atmosphère peut aussi bien arrêter immédiatement l'armée. Il faut savoir relaxer, donner la possibilité aux gens de faire le calme le temps d'un sourire ou d'un rire pour pouvoir repartir avec l'esprit plus clair. Elle a un incroyable sens de la loyauté, de l'amitié et de l'aide, elle ne laissera jamais un de ses soldats derrière elle, ce qui lui a d'ailleurs valu des cicatrices multiples, assez petites en générales, et une ou deux engueulades. Bref, rien de très méchant, ses qualités de stratèges et sa capacité à motivé les troupes étant telle qu'elle était parfaite pour se poste. Elle aime faire la fête, autrement dit ce poser, boire une bière et se détendre. Elle n'a pas le temps de "faire la fête" comme nous l'entendons. Elle aime apprendre de nouvelle chose, la nature et globalement tout, elle s'intéresse à tout, mais pour son pays, pour son armée.. qu'importe ce qu'elle doit faire du moment que c'est justifié et justifiable. Ses hommes ne sont pas de la chair à canon ! Elle, c'est différent, sa mère est l'armée, elle donnerait plusieurs fois sa vie pour elle. Mais les autres ne peuvent pas comprendre. Globalement, elle est souvent seule. Elle préfère cela à une compagnie dérangeante ou autre. La solitude à beaucoup de bien quand on entend sans cesse les cris des armes et les gémissements de douleur.

Histoire:
Les parents d'Urine, les parents génétiques je veux dire, étaient des libres penseurs. Pas vraiment d'accord avec tout ce qui pouvait se dire et se faire dans le pays, pour diverses raisons qu'ils vous auraient expliqué très longuement, n'en doutons pas, si jamais ils étaient encore parmi nous, ils ont confiés leur seule et unique fille à un de leur ami, membre de l'armée. Ils savaient que leur vie étaient assez risqué, alors ne pas faire de folie ! Uranie grandit donc avec ce model militaire, Jacques Blawhi qui jamais, je dis bien jamais, ne lui révéla la vérité sur ses parents. Oh, certainement que des gens du haut conseil doivent le savoir étant donné qu'ils ont accès à tout, mais ni elle ni personne d'autre ne se doute que son véritable nom est Uranie Gnos. Elle grandit en apprenant les bases militaires, le code de conduite, la pensée et, en bonne fille fille à son papa, elle entra à son tour dans l'armée dès qu'elle en eu l'âge -un âge avancé exceptionnellement grâce à l'appui de son faux père-, l'enseignement reçu depuis toute petite lui donnant des résultats inespérés. On aurait presque dit qu'elle était née pour ça. Âgée de dix huit ans, son "père" mourut dans une attaque surprise. Une attaque où elle aurait dû être, une attaque qu'il avait refusé qu'elle face, usant de son grade pour lui interdire. Et il y était mort. Dès lors, elle n'eu de cesse que de vouloir avancer, toujours plus, encore et encore dans l'armée et montrer à se père qui avait sacrifié sa vie pour elle ce dont elle était capable ! Elle passa les grades plus rapidement qu'une personne normale, assez sûrement. Elle ne riait pas à cette époque. Ou pas beaucoup. Elle était l'ombre froide des champs de batailles, celle qui n'osait pas prendre les plus grand risques et prend également les choix qu'il fallait prendre. Tout simplement.

Alors qu'elle n'était pas encore capitaine, mais pile en dessous, elle fit la rencontre étonnante de Audwik. Tout aussi talentueux qu'elle, même peut être plus, promis à un avenir très grand, le poste de général était pour lui. A la base. Ils se lièrent d'une grande amitié et c'est avec lui, à son contacte, qu'elle devint la femme qu'elle est aujourd'hui. Doucement mais sûrement .. Un jour, on lui annonça qu'il allait devenir capitaine. Ce fut la joie ! Et aussi la première fois qu'ils couchèrent ensemble. Elle n'était pas très grande fête avec beaucoup de monde, elle avait sa loyauté, elle aidait tout le monde si on lui demandait, mais en attendant, elle restait assez solitaire à découvrir le monde des livres.. ou avec lui. C'était le bonheur parfait, elle se moquait de ne jamais être capitaine !

Puis il y eu cette mission. Celle là, celle qui la marqua corporellement et intérieurement. Pourquoi les deux uniques hommes de sa vie devait il mourir ? Les missions où les soldats mourraient étaient assez rare, et pour cause, il n'y avait pas non plus la guerre tous les jours. Mais il y avait des missions, qui arrivaient, par ci, par là, et qui prenaient des vies. La sienne. Son chéri. Tout est allait beaucoup trop vite. Des ordres, des cris, des tires. Jusqu'à qu'ils ne restent plus que les mains nues et les armes blanches. Dans un espoir pour le sauver, elle c'est jetée devant lui. Mais il ne choisit pas cette option là. L'attrapant par le col, il la tira violemment en arrière. Elle se cogna la tête contre un mur et tomba inconsciente. A son réveil, une femme médecin était entrain de lui penser son sang. Une cicatrice suivait maintenant l'espace de sa poitrine, un peu incliné, de droite à gauche.. Elle se releva malgré les protestations, poussa la femme. A terre, il y avait un corps recouvert d'un tissu blanc. Pas besoin de le soulever pour savoir qui était en dessous. Son Audwik ! Elle ne pleura pas. Elle sourit et regarda les hommes présents, son bandage sur la poitrine imposant.

" Maintenant, je suis votre Capitaine. Maintenant, il faut continuer d'avancer "

Elle passa à côté d'eux et parti. Seule, elle pleura les larmes de son corps plusieurs fois sans que personne ne l'entende jamais. Puis elle eu Vingt ans six ans. En si peux de temps, elle avait tout perdue. En si peux de temps, elle avait tout à gagner à nouveau. Et l'armée était toujours là pour elle. Avec elle.

Il faut continuer d'avancer !



----------


Moi je...


► Prénom / Pseudo:
Pencho

► Âge:
18

► Comment avez-vous connu le forum:
Mow

► Présence:
7/10



Dernière édition par Uranie Blawhi le Sam 14 Avr - 14:40, édité 2 fois
Uranie Blawhi
Uranie Blawhi
✿ Messages : 23
✿ Lucioles : 31
✿ Date d'inscription : 09/04/2012
✿ Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
✿ Pouvoirs:
✿ Liens:
MessageSujet: Re: Uranie Blawhi Uranie Blawhi  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:32

Terminée ~
Tsaïlah
TsaïlahAdmin
✿ Messages : 86
✿ Lucioles : 129
✿ Date d'inscription : 08/04/2012
✿ Localisation : Omniprésente
✿ Emploi/loisirs : Veillez sur vous
✿ Humeur : Bienveillante

Feuille de personnage
✿ Pouvoirs: Toutes puissante
✿ Liens:
https://prosperia.forumsactifs.com
MessageSujet: Re: Uranie Blawhi Uranie Blawhi  Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:03

Bienvenue officiellement Uranie !
Merci d'avoir été si rapide pour fiche (bien que le forum ne soit pas encore ouvert), cependant, je ne peux pas te validé pour cause... dans la logique des choses, on ne deviens pas générale à 24 ans. C'est beaucoup trop jeune et on obtiens pas ce grave sans expérience. Je te demanderais donc d'adapter cela, donc en modifiant ton âge où ton grade (sachant que pour un générale il faudrait au minimum un âge de 40 voir 50 ans). Merci ^^
Uranie Blawhi
Uranie Blawhi
✿ Messages : 23
✿ Lucioles : 31
✿ Date d'inscription : 09/04/2012
✿ Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
✿ Pouvoirs:
✿ Liens:
MessageSujet: Re: Uranie Blawhi Uranie Blawhi  Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:16

Rappel moi de ne jamais finir une fiche vers les 1h du matin xD Car tu te dis "ah ouaiis.. mais y'a un truc qui va pas, c'est quoi o_o" " Je m'occupe d'arranger le coup ce week ! *niveau histoire et tout*
Tsaïlah
TsaïlahAdmin
✿ Messages : 86
✿ Lucioles : 129
✿ Date d'inscription : 08/04/2012
✿ Localisation : Omniprésente
✿ Emploi/loisirs : Veillez sur vous
✿ Humeur : Bienveillante

Feuille de personnage
✿ Pouvoirs: Toutes puissante
✿ Liens:
https://prosperia.forumsactifs.com
MessageSujet: Re: Uranie Blawhi Uranie Blawhi  Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:59

Préviens moi quand se seras fait que je puisse te validé =)
bon courage ^^
Uranie Blawhi
Uranie Blawhi
✿ Messages : 23
✿ Lucioles : 31
✿ Date d'inscription : 09/04/2012
✿ Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
✿ Pouvoirs:
✿ Liens:
MessageSujet: Re: Uranie Blawhi Uranie Blawhi  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:57

désolé, fatiguée en se moment : voilà j'ai finis ! Si y'a encore un problème, Msn ^^
Tsaïlah
TsaïlahAdmin
✿ Messages : 86
✿ Lucioles : 129
✿ Date d'inscription : 08/04/2012
✿ Localisation : Omniprésente
✿ Emploi/loisirs : Veillez sur vous
✿ Humeur : Bienveillante

Feuille de personnage
✿ Pouvoirs: Toutes puissante
✿ Liens:
https://prosperia.forumsactifs.com
MessageSujet: Re: Uranie Blawhi Uranie Blawhi  Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:15

Bon, ton âge et ton grade concorde plus alors je peux enfin te validé (et navré du retard)! Amuses-toi bien ma chérie ! Agathe A felliiiing, youhouuu ♪
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Uranie Blawhi Uranie Blawhi  Icon_minitime

Uranie Blawhi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un peu d'exploration [PV Uranie]
» Le choc des cultures [Pv : Uranie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROSPERIA the beginnnig :: ✿ Genèse ✿ :: ✿ Présentations :: ✿ Présentations validées-