Revenez mille ans en arrière lorsque les archéens arrivèrent sur Prosperia.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

Questions sur le contexte

Artemis Kates
Artemis Kates
✿ Messages : 18
✿ Lucioles : 24
✿ Date d'inscription : 10/05/2012

Feuille de personnage
✿ Pouvoirs: Aucuns
✿ Liens:
MessageSujet: Questions sur le contexte Questions sur le contexte Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:22

Vraiment désolée si ça n'a pas sa place ici, mais je ne savais pas du tout ou poster cette demande.
Alors voilà, en fait je suis un peu dans le flou, il y a quelques questions sur le contexte qui me démangent : je me demandais comment les gens ont-ils été choisis pour aller dans l'Arche (à moins que celle ci ai pu emmener tous les habitants de la Terre ?) et donc aussi, est-ce qu'il reste des gens sur la Terre, ou elle est devenue vraiment, vraiment invivable ?
J'espère aussi que les réponses n'ont pas déjà été postées quelque part !
Voilà, merci d'avance pour l'éclairage !
Ambrosius Killgan
Ambrosius Killgan
✿ Messages : 15
✿ Lucioles : 21
✿ Date d'inscription : 30/04/2012

Feuille de personnage
✿ Pouvoirs:
✿ Liens:
MessageSujet: Re: Questions sur le contexte Questions sur le contexte Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:17

tu ne trouveras pas forcément les réponses à ces questions mais tu trouveras un endroit pour poster tes questions ici.

prosperia event

Quand à tes questions, j'ai déjà demandé quelques éclaircissements par mp à mon arrivée à la MJ

Donc il y a eu une guerre sur terre puis la paix, mais la guerre a fait de nombreux dégât détruisant pas mal la terre, le nucléaire c'est jamais bon. Enfin bon je te passe les détails qui reste à définir par notre MJ. Mais au final, il a fallu partir, la sélection a été simple tous ceux qui restaient sauf les blessés trop grave genre phase final, et quelques réticents à l'arche. Donc, je dirais qu'ils doivent être tous mort depuis. Pour les détails, comme je l'ai dit je laisse place à la réponse de la MJ.
Artemis Kates
Artemis Kates
✿ Messages : 18
✿ Lucioles : 24
✿ Date d'inscription : 10/05/2012

Feuille de personnage
✿ Pouvoirs: Aucuns
✿ Liens:
MessageSujet: Re: Questions sur le contexte Questions sur le contexte Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:26

Comme il était ecrit que c'etait fermé pour le moment, je ne m'etais pas inscrite, mais du coup je vais le faire, merci ! Smile Et contente de voir qu'appremment je ne suis pas la seule a me poser des questions ahah
Tsaïlah
TsaïlahAdmin
✿ Messages : 86
✿ Lucioles : 129
✿ Date d'inscription : 08/04/2012
✿ Localisation : Omniprésente
✿ Emploi/loisirs : Veillez sur vous
✿ Humeur : Bienveillante

Feuille de personnage
✿ Pouvoirs: Toutes puissante
✿ Liens:
https://prosperia.forumsactifs.com
MessageSujet: Re: Questions sur le contexte Questions sur le contexte Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:50

Alors, c'est la zone event qui est fermé, pas le forum =)
Ensuite, comme l'a si bien dit Ambrosius, les malade et les blessés grave n'ont pas été emmener, pour cause qu'il fallait tenir 5 ans de voyages en hibernation et qu'une fois sur place, les colons devait être en pleine forme pour ce qui les préparaient sur Prosperia =)
Donc l'armée, les riches (encore et toujours), le conseil, toutes personnes dont le métier peut être utile à la communauté et leur familles bien sur =) Mais il faut comprendre qu'à l'heure actuelle, l'arche regroupe plusieurs milliers de gens, peut être deux mille ou trois milles =)

Ce que vous ne savez pas c'est qu'à la base, prosperia était un forum que javais fait il y a un ans, suite à quelques soucis je lavais fermé, mais l'autre forum se passer 1000 ans après et l'arche était devenu une ville immense qui abritait 500 000 personnes xD Il y avait même des robots, des voitures volante, bref, un pure concentrer de technologie, mais là j'ai dû restreindre vu que l'histoire se passe 6 mois après l’arrivée des colons Archéens =)
Mystie Mac Kallan
Mystie Mac Kallan
✿ Messages : 30
✿ Lucioles : 36
✿ Date d'inscription : 22/04/2012
✿ Localisation : Sous un moteur probablement
✿ Emploi/loisirs : Bricoler
✿ Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
✿ Pouvoirs: Aucuns
✿ Liens:
MessageSujet: Re: Questions sur le contexte Questions sur le contexte Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:29

C'était C.R.E.A.T.U.R.E.S. le forum ?
Tsaïlah
TsaïlahAdmin
✿ Messages : 86
✿ Lucioles : 129
✿ Date d'inscription : 08/04/2012
✿ Localisation : Omniprésente
✿ Emploi/loisirs : Veillez sur vous
✿ Humeur : Bienveillante

Feuille de personnage
✿ Pouvoirs: Toutes puissante
✿ Liens:
https://prosperia.forumsactifs.com
MessageSujet: Re: Questions sur le contexte Questions sur le contexte Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:23

Non xD jai dit:
Citation :
Ce que vous ne savez pas c'est qu'à la base, prosperia était un forum que javais fait il y a un ans
Mystie Mac Kallan
Mystie Mac Kallan
✿ Messages : 30
✿ Lucioles : 36
✿ Date d'inscription : 22/04/2012
✿ Localisation : Sous un moteur probablement
✿ Emploi/loisirs : Bricoler
✿ Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
✿ Pouvoirs: Aucuns
✿ Liens:
MessageSujet: Re: Questions sur le contexte Questions sur le contexte Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:24

Ben j'ai eu quand même un doute vu que je connais pas vraiment l'autre non plus ^^
Artemis Kates
Artemis Kates
✿ Messages : 18
✿ Lucioles : 24
✿ Date d'inscription : 10/05/2012

Feuille de personnage
✿ Pouvoirs: Aucuns
✿ Liens:
MessageSujet: Re: Questions sur le contexte Questions sur le contexte Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:18

Ça marche ! Merci des précisions, je suis rassurée (bah oui, j'aime pas être dans le flou moi !)
Et puis, personnellement, je trouve ça plus intéressant comme c'est maintenant, seulement 6 mois après le début de la colonisation, c'est encore tout nouveau et bien plus excitant comme ça ! Very Happy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Questions sur le contexte Questions sur le contexte Icon_minitime

Questions sur le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ✿ Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROSPERIA the beginnnig :: ✿ Genèse ✿ :: ✿ Flood :: ✿ Blah blah-