Revenez mille ans en arrière lorsque les archéens arrivèrent sur Prosperia.

Partagez|

Gawain, l'infatiguable fêtard

avatar
Gawain
✿ Messages : 12
✿ Lucioles : 18
✿ Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
✿ Pouvoirs:
✿ Liens:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Gawain, l'infatiguable fêtard Mar 8 Mai - 13:06

Gawain

▬ Phase personnalisée




► Tribue:
Indépendant ! (En fait j'suis perdu)
► Âge:
31 ans.
Pouvoirs:

► Élémentaire:
Feu !
► Physique:
Récupération. Il se remet tout simplement plus rapidement que la normale d'une blessure ou d'une maladie.
► Psychique:
Si ce crétin parvenait à se concentrer, il pourrait réaliser qu'il est télépathe à courte distance...

Physique:
Il est difficile de ne pas remarquer la présence de Gawain, du haut de son incroyable mètre quatre-vingt-quatorze il faut déjà le faire pour ne pas le voir. Mais comme s'il n'était pas assez imposant avec une telle taille pour le monstrueux poids cent vingt sept kilos, on voit au premier coup d'œil que ce n'est pas la personne à bousculer pour se frayer un chemin dans une foule. Il doit cette masse si importante à sa musculature terriblement développée. Certains, bluffés de ce volume colossal, n'hésitent pas à le traiter de gros bœuf. En vérité ça serait presque insultant de le comparer à une créature aussi maigrichonne. Et c'est pas juste de la frime...
Contrairement à ce qu'on pourrait attendre d'une telle barrique, il ne se balade pas à poil ! Incroyable n'est ce pas ? Pour garder au chaud toute cette montagne, Gawain se couvre d'une large tunique à manches longues, blanche sur le torse avec un cône noir s'élargissant lentement depuis la taille au centre, et blanche et couverte d'un motif violet sur les manches qui se terminent en "col roulé" d'un violet sombre un peu avant les poignets à partir d'où commencent les gants sans doigts couvrant ses robustes mains. Histoire de pas finir l'arrière-train à l'air libre, il porte aussi une espèce de...pantalon-robe d'un bleu extrêmement foncé s'arrêtant un peu en dessous des genoux et laissant voir ses solides mollets ornés des même zébrures foncées qui couvrent en réalité tout son corps. Pour pas marcher pieds nus, hé c'est pas définitivement un sauvage non plus, il se contente de grosses sandales tenues solidement aux chevilles par une espèce de bracelet métallique.
Ah oui, parlons maintenant de lui plus en détails maintenant qu'elle est sa silhouette. Gawain a la peau basanée, un regard fier et sauvage dans lequel on peut deviner sa fougue intenable, une grande et profonde crinière ébouriffée écarlate s'étalant un peu n'importe comment sur ses épaules jusqu'au creux des reins pour les plus longs crins. Ses sourcils broussailleux et son menton couvert d'une courte barbe donnent à son visage une expression ardente.[8 LIGNES]

Mental:
Gawain est quelqu'un de vraiment...unique...et ce n'est pas plus mal. Impétueux, impulsif, fier et absolument pas réfléchi, il est aussi vigoureux et spontané que bon vivant et bagarreur. Gentil et protecteur, il est de très bonne compagnie, on ne s'ennuie jamais avec lui et il tient ses amis en très haute estime et n'hésiterait pas un instant à affronter tous les dangers pour eux, cependant il est si fougueux qu'on ne peut jamais vraiment prévoir quelle bêtise il va faire et bien qu'il sympa, il peut se révéler un peu lourd tant il est...dynamique. N'hésitant pas à se faire remarquer, à s'exprimer avec force ou à taper du poing pour appuyer ses propos. Aimant l'action, il possède un goût un peu trop fort pour la castagne, et même s'il tâchera tant qu'il peut de pas blesser grièvement ses "camarades", on peut facilement prendre de mauvais coups lorsqu'il se jette dans la mêlée.
Fort de son immense gabarit, on le voit souvent sortir d'une montagne d'éclopés dans un immense éclat de rire, couvert de bleus mais s'en foutant bien, et récupérant ses potes avant de bouger pour aller boire un coup avec eux en se remémorant cette belle baston. Gawain est vraiment du genre extrêmement émotif, s'énervant vite pour un rien tout comme pouvant se calmer la seconde d'après pour la même raison, assez susceptible mais pas rancunier, irréfléchi et un peu idiot avouons-le, peut-être un peu naïf même, mais on ne peut pas vraiment lui en vouloir tant il met une bonne ambiance partout où il passe...ou des problèmes, faut voir. M'enfin à coté de sa spontanéité exagérée c'est quelqu'un de sympa et de sincère, étant peu-être trop idiot pour comprendre l'intérêt du mensonge...[8 LIGNES]

Histoire:
Il n'y a pas grand chose à dire sur la vie de Gawain, né dans un petit village banal, de parents gentils et affectueux, il passa une enfance tranquille et une jeunesse insouciante...d'accord, ça il l'est toujours. Cependant, dans cette paix, l'ennui pesait lourdement sur les épaules du massif Abrosien qui passait ses journées à soupirer, se prélasser au soleil, ou grimper à des arbres toujours de plus en plus haut sans jamais cesser pour autant de sentir un vide en son être. Il...manquait quelque chose, pour compléter sa vie, impossible de savoir ou même de déterminer ce que pourrait être cette fameuse chose, mais il savait, il sentait qu'il ne pouvait plus continuer comme ça.
Jeune adulte, il annonça au village son départ prochain. "Pour aller où" lui demanda t-on, en toute franchise le grand rouquin répliqua qu'il n'en savait strictement rien ! Mais il souhaitait marcher loin au-delà des limites du patelin, au-delà des arbres, au-delà de tout ce qui pouvait être franchi. Après avoir fait ses adieux et ses bagages, ses proches, tous les villageois, avaient insisté pour qu'il n'aille pas découvrir un monde inconnu sans s'être préparé, et le connaissant tous savaient qu'il comptait partir par monts et vaux comme s'il allait faire bronzette. Ce qu'il aurait effectivement fait sans la bonne attention de ses amis.
Cette liberté dont il profitait désormais pleinement, bien que n'ayant jamais été prisonnier, semblait combler peu à peu ce manque qui le troublait, et à force de voyages, bagarres et risques divers, Gawain finit par prendre goût à la vie "sauvage", faite d'errances dans la jungle, peu lui importe de trouver ou non son chemin puisqu'il avance comme bon lui semble là où il en a envie, de fêtes et d'événements imprévus qui font tout le piment de son existence. De temps en temps il lui arrive de faire fonctionner ses neurones, mais souvent il préfère les laisser au repos et jouer avec quiconque le voudra bien, un enfant, un adulte, un loup géant... De par sa bonne humeur et son caractère pour le moins jovial, voir festif lors de bons jours, il est généralement le bienvenu partout où il s'arrête que ce soit pour la nourriture, la nuit ou la grande cérémonie traditionnelle locale et autres.
Voilà plus d'une décennie qu'il mène une vie "de rêve" d'après ses dires, cependant depuis déjà quelques temps il ressent à nouveau en lui un manque, mais cette fois ce n'est pas le vide qui le fit partir à travers la jungle, c'est autre chose qu'il ne saurait encore une fois définir, si ce n'est pas "étrange et différent." Mais cela étant trop complexe à son goût, il préfère ne pas y réfléchir et faire monter l'ambiance.[15 LIGNES]



----------


Moi je...


► Prénom / Pseudo:
Gawain ira très bien

► Âge:
17 ans

► Comment avez-vous connu le forum:
Je discutais avec nostalgie de l'ancienne version avec la fonda et...

► Présence:
Au moins 5/10


Dernière édition par Gawain le Mer 9 Mai - 12:36, édité 1 fois
avatar
TsaïlahAdmin
✿ Messages : 86
✿ Lucioles : 129
✿ Date d'inscription : 08/04/2012
✿ Localisation : Omniprésente
✿ Emploi/loisirs : Veillez sur vous
✿ Humeur : Bienveillante

Feuille de personnage
✿ Pouvoirs: Toutes puissante
✿ Liens:
Voir le profil de l'utilisateur http://prosperia.forumsactifs.com
MessageSujet: Re: Gawain, l'infatiguable fêtard Mer 9 Mai - 11:58

Bienvenue Gawain =)
Alors, tes pouvoirs ça ne vas pas, la pyromorphose vas naturellement avec le don du feu, donc inutile de le rajouter ! Ensuite, préparer son corps à l'action n'est pas un don psychique... je te conseille de relire la partie explicatifs et les exemples concernant les pouvoirs =)
avatar
Gawain
✿ Messages : 12
✿ Lucioles : 18
✿ Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
✿ Pouvoirs:
✿ Liens:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Gawain, l'infatiguable fêtard Jeu 10 Mai - 14:53

Voilà, refais. J'espère que ça ira...si il y a un pépin quelque part, hésites pas à me le dire !
avatar
TsaïlahAdmin
✿ Messages : 86
✿ Lucioles : 129
✿ Date d'inscription : 08/04/2012
✿ Localisation : Omniprésente
✿ Emploi/loisirs : Veillez sur vous
✿ Humeur : Bienveillante

Feuille de personnage
✿ Pouvoirs: Toutes puissante
✿ Liens:
Voir le profil de l'utilisateur http://prosperia.forumsactifs.com
MessageSujet: Re: Gawain, l'infatiguable fêtard Jeu 10 Mai - 15:24

Bwahahaha aime ta réplique sur la télépathie Gawain xD
Sur ce tout est en règle, validéééé =D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gawain, l'infatiguable fêtard

Gawain, l'infatiguable fêtard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma mini micro collec'7 mois plus tard une MAJ s'impose !
» la procrastination = sans cesse remettre les choses contraignantes à plus tard
» Jamais trop tard pour bien faire
» La fête du pétard
» La maîtresse demande a chacun de ses élèves : " Que vous voulez faire plus tard ?... Et si ça marche pas .... ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROSPERIA the beginnnig :: ✿ Genèse ✿ :: ✿ Présentations :: ✿ Présentations validées-