Revenez mille ans en arrière lorsque les archéens arrivèrent sur Prosperia.

Partagez|

Ethan Cannaghan

avatar
Ethan Cannaghan
✿ Messages : 15
✿ Lucioles : 21
✿ Date d'inscription : 11/04/2012

Feuille de personnage
✿ Pouvoirs: inexistants
✿ Liens:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Ethan Cannaghan Jeu 26 Avr - 14:35

Cannaghan Ethan

► Règle n°1: Ne pas se faire prendre.
► Règle n°2: Ne surtout pas se faire prendre.




► Métier:
Ingénieur en robotique/Contrebandier
► Âge:
28 ans

Physique:
Pourquoi je devrais me décrire ? Je t'ai transmis une photo ! Bon ok, je marche dans dans ton jeu mais t'a intérêt à déguerpir après parce que j'ai pas la journée. Bon alors, je suis grand, à tomber, sexy, charismatique, en un mot : Parfait ! Quoi ?! Parce qu'en plus il faut que je dise la vérité, T'insinue quoi là ? Que je détaille plus ? J'aime mieux ça. Allez, fais pas cette tête, je te taquine. Commençons.

On débute avec mon visage. Mes traits sont fins, bien dessinés et j'aime à me croire mignon, même beau. Chacun se fera son point de vue de toute manière. Ma peau est basanée comme si le soleil s'était acharnée sur elle durant des années entières, la noircissant peu à peu. Pas de la à ce que je ressemble à un bout de charbon, n'exagérons pas. Par contraste, jurant par leur ton pâle, mes cheveux sont couleur sable et me descendent jusqu'au creux des reins quand je les laisse libre, au travail notamment. Quelques mèches sont teintes à leur extrémités façon pelage de renard, comme des sortes de plumeaux de couleurs. En général, je les entoure d'un foulard ou d'un bandana et les attache, le rendu est chaotique mais me correspond bien. A travers ce rideau, mes oreilles se dressent bien visibles, surtout à cause des tubes de métal perçant leurs contours accompagnés d'un ou deux anneaux selon celle que vous admirez. Si on suit ma mâchoire, on finit par tomber sur mes lèvres sur lesquelles je place des expressions malicieuses, sournoises, enfantines, joueuses ou encore lutines, de lutin si vous préférez. Maintenant plus haut. Pas mon nez ! Encore plus haut ! Voilà, regard dans le regard. Eh oui, surprise, je suis borgne. Un seul oeil bleu nuit, limpide, où vous pouvez tenter de sonder mes intentions, si vous êtes assez doués pour ça. On peut dire que mon regard est à l'image de mes lèvres. Le second emplacement oculaire, je le cache sous un bandeau de pirate noir uni. Avouez qu'il me va bien, non ? Derrière cependant, on ne trouve pas un trou béant sur l'intérieur de mon crâne mais bien un oeil d'androïde. Un oeil construit par votre serviteur et capable de changer de vision, de l'infrarouge à la thermique en passant par des grossissements digne d'un rapace. Je ne le montre pas pour plusieurs raisons. Tout d'abord parce qu'il voit très bien à travers ce tissu avec la moitié de ses visions. Il me donne un avantage à rester caché ainsi. Et pour finir, il n'est pas humain. Le métal n'est pas recouvert par de la matière synthétique pour donner l'apparence d'un vrai, il est à nu. On voit donc chacune de ses petites variations malgré l'absence de cliquetis. Pour ce qui est du reste de mon corps, j'ai deux tatouages. L'un sur mon avant-bras droit, représentant un dragon stylisé et un motif aux formes extravagantes de mon épaule droite à mes premiers abdominaux. Quand au style de vêtements, je crois que ma photo d'identité est un bon exemple de ce que je porte: Des tenues fantasques. Vous n'avez qu'à la détailler. Une espèce de t-shirt à col qui reste ouvert sur la moitié de mon torse, une veste informe aux manche repliées, de petits foulards noués aux poignets, par dessus des gants de cuir coupés aux doigts, sans oublier la cravate, la chaîne en argent et le pendentif bigarré pendant au bout d'une cordelette. Je pense que vous me repérerez facilement dans la foule avec ça. Maintenant, comme promis, au revoir ~

Mental:
Fantasque. Ce mot doit résumé au mieux la personnalité d'Ethan. Il entretient cette impression grâce à sa tenue vestimentaire, ses expressions et même ses paroles. Ce n'est pas un moyen pour lui de cacher son véritable caractère, bien au contraire. Il a envie de se démarquer des autres, de laisser une forte impression, bonne ou mauvaise, ne pas être juste un engrenage dans la machine. D'ailleurs, son respect des lois est à peu près aussi développé que sa retenue. Pas étonnant lorsqu'on est contrebandier. Il se montre naturellement familier, n'utilisant les nous et vous que lorsque c'est réellement utile. Amusant et agaçant à la fois, il ne faut pas se fier à cette attitude innocente. Comme il le dit lui même: Les affaires sont les affaires. Pas la peine de tenter de faire appel à ses sentiments, de le menacer ou de le supplier, il obéit au plus offrant. Et ce dernier n'est pas toujours celui qui offre le plus d'argent. Ethan n'est pas un imbécile fini qui se met à dos tous les puissants. Il calcule scrupuleusement ce qu'il gagne et ce qu'il perd dans chaque situation, tentant parfois des coups de pokers. Et avec son intelligence, il calcule plutôt bien. Combien de personnes peuvent se vanter d'avoir le double du QI d'une personne normale ? Il ne croit pas à ces "évaluations grotesques " mais son oeil à lui seul atteste de son talent. Un criminel comme lui n'est pourtant pas aussi insensible qu'on le croit. Il vient en aide à ses semblables également. Il étouffe juste sa compassion sous la froideur de ses raisonnements lorsqu'il travaille. Tout ne devient qu'une série de nombres qu'il manipule sans remords.

Histoire:
Il est né sur la Terre avant que celle-ci ne soit plus en mesure de totalement subvenir au besoin des siens. Venu au monde parmi une famille très peu fortuné, il a rapidement dû apprendre à se débrouiller seul. Dès qu'il fut en âge de comprendre et exécuter des tâches pouvant lui rapporter de l'argent, il fut obligé de se mettre au service d'un petit gang de son quartier, histoire de combler le gouffre béant du manque de liquidités de ses parents. Peu importe. Il grandit dans ce climat malsain, s'y habituant pour survivre, sans s’appesantir sur ses choix. Rapines, drogues, vol à la tire, cambriolage, il toucha à tout. Il était débrouillard et sa confiance en lui et ses capacités ne faiblissait pas, lui permettant d'enchainer les méfaits avec réussite. Jusqu'à ce que ses succès le rendent arrogant et le fasse marcher sur la queue du serpent. Il défia le tyran du gang en voulant négocier avec lui une plus grosse part du butin. La réaction du leader se fit brutal. Il se devait de faire un exemple pour que personne ne conteste plus son gain. Il creva l'oeil droit du jeune Ethan sans que sa résistance le gène beaucoup. Tirant vers l'adolescence, il ne pouvait se mesurer à un adulte et il finit donc ainsi estropié.

Trois ans plus tard, il obtenait une bourse d'étude et entrait dans une école à même de développer son potentiel. Il continuait de travailler pour son gang le weekend, ruminant sa vengeance contre son chef. La robotique se révéla être un environnement adapté pour lui et il ne tarda pas à se démarquer des autres étudiants. C'est à cette époque qu'il passa ses tests de QI. Les professeurs avaient l'habitude de s'extasier sur ces scores alors que lui s'en moquait éperdument. Ces nombres n'allaient pas remplir le ventre de sa famille ni tuer Hank. Il obtint plusieurs diplômes dans sa branche au cours des années qui suivirent mais il n'obtint jamais sa vengeance. Hank mourut dans une rixe avec un clan rival et Ethan en profita pour disparaître de l'univers du crime. A la sortie de ses études, il travailla durant un an pour une société spécialisé dans les remplacements androïdes. Il créa les plans de son oeil mais n'en fit pas part à ses employeurs. Ce serait un modèle unique pour lui. Il participa cependant à la création de nombreuses autres prothèses bioniques.

Ce fut par la direction qu'il entendit parler du projet de l'Arche sensé les emmener sur une nouvelle planète pour démarrer une nouvelle vie. Fraichement opéré de son oeil, Ethan accepta de participer au projet. Il aida à la construction du bâtiment spatial et pris part ensuite à la logistique de l'équipe scientifique. Il fut cryogénisé comme les autres pour toute la durée du voyage. Lorsqu'il se réveilla, il eut l'impression de n'avoir dormi que quelques heures et pourtant cela faisait cinq ans qu'il parcourait l'espace.Il prit sa place dans la section scientifique et entama la montagne de travail qu'il avait à accomplir. Il suivit le fil des découvertes, assimilant les informations sur ce monde avec un curiosité insatiable. A force de se tenir au courant sur l'état de la ville, une idée commença à germer dans son esprit. Tout le monde était encore concentré dans l'installation et la découverte mais cela ne durerait pas. Ethan n'était pas un idéaliste qui pensait que cette cité se révélerait être un eden parfait. Cela finirait par se dégrader et il devait saisir cette opportunité. Il prit donc les devant et devint le premier contrebandier de Prosperia. Le pionnier du marché noir en somme. Cela ne démarra pas très fort mais maintenant, il a sous ses ordres deux vautours aussi opportuniste que lui. Il commerce le plus souvent pour la section où il travaille toujours, une sorte de couverture, et surtout il fait bien attention à ... ne pas se faire prendre.



----------


Moi je...


► Prénom / Pseudo:
Eiji

► Âge:
21

► Comment avez-vous connu le forum:
grâce à une Magnifique et Omniprésente Walkyrie 8D

► Présence:
2/10



Dernière édition par Ethan Cannaghan le Mer 9 Mai - 12:09, édité 7 fois
avatar
Erra
✿ Messages : 17
✿ Lucioles : 21
✿ Date d'inscription : 09/04/2012
✿ Localisation : In your heart
✿ Emploi/loisirs : Ne rien faire
✿ Humeur : happy

Feuille de personnage
✿ Pouvoirs:
✿ Liens:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ethan Cannaghan Mar 1 Mai - 8:20

welcome to ici ♥
avatar
Ethan Cannaghan
✿ Messages : 15
✿ Lucioles : 21
✿ Date d'inscription : 11/04/2012

Feuille de personnage
✿ Pouvoirs: inexistants
✿ Liens:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ethan Cannaghan Ven 4 Mai - 9:32

Merci =D

Je n'ai pas encore fini mais pour faire patienter, voici la description physique !
avatar
Ethan Cannaghan
✿ Messages : 15
✿ Lucioles : 21
✿ Date d'inscription : 11/04/2012

Feuille de personnage
✿ Pouvoirs: inexistants
✿ Liens:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ethan Cannaghan Mer 9 Mai - 8:31

Terminé je pense.
avatar
TsaïlahAdmin
✿ Messages : 86
✿ Lucioles : 129
✿ Date d'inscription : 08/04/2012
✿ Localisation : Omniprésente
✿ Emploi/loisirs : Veillez sur vous
✿ Humeur : Bienveillante

Feuille de personnage
✿ Pouvoirs: Toutes puissante
✿ Liens:
Voir le profil de l'utilisateur http://prosperia.forumsactifs.com
MessageSujet: Re: Ethan Cannaghan Mer 9 Mai - 12:03

Bienvenue chou ♥
Bon, ta fiche est bien mais j'ai un petit soucis... La branche qu'à choisis ton perso, c'est à dire ingénieur en robotique, ça colle pas trop à ton âge. TU dis que celui-ci à obtenue pas mal de diplômes ect... Sauf que tu ne sors pas diplômé de ça à 21 ans, sans compter l'expérience professionnelle que tu décris avant le départ pour prosperia. Je te conseil donc de vieillir un peu ton personnage ^^
avatar
Ethan Cannaghan
✿ Messages : 15
✿ Lucioles : 21
✿ Date d'inscription : 11/04/2012

Feuille de personnage
✿ Pouvoirs: inexistants
✿ Liens:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ethan Cannaghan Mer 9 Mai - 12:10

J'ai mis 28 ans. C'est pile l'âge qu'il aurait du avoir en sortant de l'école ... s'il était pas capable de sauter des classes x)
avatar
TsaïlahAdmin
✿ Messages : 86
✿ Lucioles : 129
✿ Date d'inscription : 08/04/2012
✿ Localisation : Omniprésente
✿ Emploi/loisirs : Veillez sur vous
✿ Humeur : Bienveillante

Feuille de personnage
✿ Pouvoirs: Toutes puissante
✿ Liens:
Voir le profil de l'utilisateur http://prosperia.forumsactifs.com
MessageSujet: Re: Ethan Cannaghan Mer 9 Mai - 12:11

très bien, tout est en règles alors, validé !!! ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ethan Cannaghan

Ethan Cannaghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un être vous manque et tout est dépeuplé. - Ethan Wayne
» Ethan J. Anderson || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.
» Ethan Cowell alias Chronicle [Fini]
» Ethan J. Anderson
» (ethan) my father will hear about this !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROSPERIA the beginnnig :: ✿ Genèse ✿ :: ✿ Présentations :: ✿ Présentations validées-