Revenez mille ans en arrière lorsque les archéens arrivèrent sur Prosperia.

Partagez|

Auxane Taël

avatar
Auxane Taël
✿ Messages : 2
✿ Lucioles : 4
✿ Date d'inscription : 26/04/2012
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Auxane Taël Jeu 26 Avr - 10:02

Taël Auxane

▬ Phase personnalisée




► Tribue:
AKHAYU
► Métier:
Xa'ik
► Âge:
23 ans
Pouvoirs:

► Élémentaire:
Auxane est en accord avec l'élément de la Terre.
► Physique:

► Psychique:
La jeune femme peut entrer en communication avec la Nature qui l'entoure.

Physique:
Dotée d'une beauté frêle, Auxane, plus communément appelé Taël, allait savoir pourquoi, est une jeune femme qui ne passe pas inaperçu, non pas à cause d'une poitrine des plus opulentes, d'une démarche sensuelle ou encore d'un regard aguicheur, mais à cause de ces traits fins, réguliers, digne d'une beauté parfaite, digne de la beauté d'une déesse. Son regard émeraude quant à lui reflète la pureté et la fragilité, même se des traits rouges l'entourent, il n'en reste pas moins des plus divins. Auxane est une de ces beautés que l'on ne rencontre que dans les rêves, une de ces femmes au caractère souvent innocent qui s'accorde à leur visage. De plus, la longue chevelure soyeuse de la belle prononce encore plus cette beauté digne d'une déesse. Cette dernière les laisse très souvent détachés, mais elle met autour de son front un lien empêchant ces derniers de venir cacher son regard.

Tout dans l'apparence d'Auxane montre une jeune femme innocente, peu sûre d'elle. Sa taille fluette, ses longues et fines jambes. Mais aussi son teint de lait, sa bouche pulpeuse et claire prononcé par un rouge à lèvres rouges. Des mains fines où l'on trouve de longs doigts fait pour jouer de la harpe ou du piano. De plus, Auxane a toujours adopté une démarche silencieuse, lorsqu'elle se retrouve dans la foule, la belle arrive à en partir avec une certaine facilitée, bougeant son corps au gré des mouvements des gens, il faut aussi dire que les hommes s'écartent bien souvent pour laisser à cette femme innocente un écart entre leur corps, comme ci elle n'avait pas à supporter leur médiocrité qui pourrait à tout moment prendre empreinte sur elle.

Pour ce qui est des vêtements, Auxane, ou Taël, comme bon vous semblera, s'habille la plupart du temps avec des robes très simples, mais qui embellissent davantage la jeune femme, ce qui ne l'empêche pas quand elle sort du temps de mettre des pantalons de cuirs. Cela arrive lorsqu'elle doit partir du temple, mais la jeune femme préfère de loin adopter un style plutôt féminin. Aux pieds, la belle ne met jamais de talons, ou de bottes à talons, elle aime être à plats et à l'aise dans ces chaussures, ce qui ne l'empêche pas d'avoir toujours une allure très féminine. Ce qui peut paraître étrange dans tout cela, c'est que la belle ne met pas de parures ou ne cherche à se rendre belle, elle affiche toujours son côté naturel, ce qui ne la rend que plus belle, car il est rare de nos jours de trouver de belles femmes qui n'usent pas de rusent pour l'être. Cependant il ne faut pas oublier une particularité, qui fit d'elle une enfant rejetée. Sur tout son corps se trouve des symboles de dessinés. Les Érudits de son village l'ont alors qualifié de "touché par la déesse". Selon eux elle serait sous la bienveillance d'une des déesses mères.

Mental:
Auxane n'a pas le tempérament calme de ses frères et soeurs. Elle veut tout le temps changer le monde, trop d'injustices règnent encore à Prosperia. En outre elle ne supporte pas que les civiles soient toujours les premiers à en souffrir. Ainsi elle mène une lutte à l'intérieur d'elle même entre son devoir de Xa'ik et son envie de justice, la nature le lui a dit, elle pourrait devenir dresseuse de Griffons, mais cela voudrait dire qu'elle devrait abandonner sa condition de chaman. Ainsi elle ne sait que choisir entre la paix et la guerre, entre l'amour et la haine, entre la mort et la vie. Auxane est ainsi, elle a un tempérament de feu, elle n'a pas peur de s'énerver ou de donner des coups si c'est pour la bonne cause. Légèrement colérique, oui j'ai dis légèrement, elle est aussi quelqu'un de très passionné et d'une grande gentillesse. Mais cette gentillesse à des limites, vous ne la verrez jamais aider un malfrat, ou alors c'est qu'elle ne va pas bien.

Respectant toujours ses principes, c'est une jeune femme de parole à qui on peut faire confiance. Elle ne profite jamais de son rang de prêtresse pour essayer de se faire respecter, après tout à quoi cela pourrait bien servir puisque la plupart des hommes perdent espoir. Élevée dans une famille de croyants, on lui a appris à aimer la déesse, à un tel point que ses parents ont tout fait pour qu'elle devienne chaman, ce qui pour une famille de simples forgerons était une ascension dans la société. Même si la jeune fille n'a pas choisi sa condition actuelle, elle se donne corps et âme pour la déesse. Certes elle ne prit pas chaque matin et chaque soir, ou encore elle ne fait pas d'offrandes toutes les semaines. Mais Auxane ne croit pas en cela, pour elle la déesse n'est pas une personne que l'on peut tromper par de belles paroles et de beaux cadeaux, elle sait que pour se faire écouter d'elle on doit agir, et on se doit d'agir pour faire le bien. C'est pourquoi la jeune femme est désormais sur les routes afin de répandre la paix à travers le pays.

Enfin, Taël n'est pas le genre de jeune fille qui aime se trémousser devant les hommes et les faire plier grâce à son charme. À dire vrai, elle ne voit en eux que des guerriers ou des alcooliques. Ainsi jamais elle n'a été dans les bras d'un homme. Non pas qu'elle recherche l'homme idéal, fou amoureux d'elle qui l'emmènera dans une contrée lointaine afin de vivre paisiblement. Non, la jeune femme a dédié sa vie à la déesse, ainsi il lui est interdit d'avoir des rapports plus qu'amicaux avec une autre personne. Il est vrai que plus jeune elle est tombée amoureuse. Mais elle le découvrit dans les bras d'une autre. Au fond d'elle même, Auxane sait que c'est pour cette unique raison qu'elle fuit les hommes. Elle ne souhaite plus aimer, c'est pourquoi il lui arrive par moment de prendre la défense des femmes devant les hommes, se préoccupant que peu de qui a raison.

Histoire:
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah [15 LIGNES]



----------


Moi je...


► Prénom / Pseudo:
Lili

► Âge:
18 ans

► Comment avez-vous connu le forum:
Sur un Top site

► Présence:
7/10

Auxane Taël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Prénoms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROSPERIA the beginnnig :: ✿ Genèse ✿ :: ✿ Présentations-