Revenez mille ans en arrière lorsque les archéens arrivèrent sur Prosperia.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Ivaë Menestria

Ivaë Menestria
Ivaë Menestria
✿ Messages : 22
✿ Lucioles : 28
✿ Date d'inscription : 14/04/2012
✿ Age : 35
✿ Localisation : Un peu partout dans kashkal
✿ Emploi/loisirs : Voler pour survivre, embêter le monde
✿ Humeur : teste là ~

Feuille de personnage
✿ Pouvoirs: Air, passe-muraille, télépathie
✿ Liens:
MessageSujet: Ivaë Menestria Ivaë Menestria Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:18

Ivaë Menestria

▬ The storm

Ivaë Menestria Ivaeic10



► Tribue:
Kashkal
► Métier:
Voleuse
► Âge:
25 ans
Pouvoirs:

► Élémentaire:
Air (foudre de préférence)
► Physique:
passe-muraille
► Psychique:
télépathie

Physique:
Un corps tout en forme, c'est principalement ce que l'on retiens de moi. je n'ai pas les courbes des plus grandes beauté de Prosperia mais mes jolies rondeurs plaisent au yeux des hommes. Mes hanches larges sont synonyme de fertilité, ma peau hâlée montre le temps passer sous le soleil de Kashkal, mes longs cheveux blanc tranche avec ma peau tendis que mes yeux d'une étrange couleur ambré vous font frémir jusqu'aux os. dans l'ensemble je suis une femme assez jolie bien que je n'ai aucune prétention. Ma mâchoire est large, carré, presque trop masculine mais la bouche aux lèvres charnues agrémente le tout d'une touche de féminité. Mon style vestimentaire est approprié à la chaleur étouffante de Kashkal et son désert, toujours très légère, mes tenues sont confectionnées par mes soins. j'aime porter des bijoux, que se soit des colliers, bracelets, mais je favorise les bijoux corporel et les piercings. Je passe quasiment out mon temps pieds nus. En dehors de ça eh bien... rien d'autre à ajouter.

Mental:
Si vous demandez à ceux qui me connaisse de me décrire, cela tiendrait en un mot: emmerdeuse. J'adore enquiquiner le monde, c'est mon activité préféré en dehors du vol. Cela dit, je ne suis pas une vilaine fille, non loin de là, je suis sympa, je peux même me montrer à l'écoute des autres mais mon plus gros défaut c'est surtout que je manque de confiance en moi. J'ai beau essayer, me convaincre que je vaut quelque chose mais rien à faire, je suis et je resterais une moins que rien. Je suis égoïste, un autre de mes nombreux défauts, je suis lunatique et je râle souvent pour rien. Je m'emporte trop souvent et reporte toujours ma frustration et autres sentiments négatifs sur mon entourage. Loin d'être un modèle de sainteté, je vous ferais tourner la tête par mon charme bestiale. Je ne mâche pas mes mots, je dis toujours ce que je pense... Enfin presque, disons que je met une limite, il y a certaine chose que je tiens à cacher mine de rien.

Histoire:

Kashkal, 25 ans en arrière.
Mon nom est Alhamar, j'ai 47 ans et aujourd'hui, ma vie bascule à jamais. Infidèle à mon épouse, j'ai eu des actes libertins avec une des courtisanes des bas quartiers de la ville. Mon épouse est décédée il y a trois mois, ayant attenté à ses jours, elle nous à quitter après avoir découvert la vérité. Je ne pense pas m'en remettre un jours, car elle est la seule femme que je n'ai jamais aimer et par ma faute, je l'ai fait souffrir, je l'ai perdu pour toujours.

Dans un râle de douleur, la courtisane se contorsionne alors que son ventre se contracte dangereusement. Je n'ai que faire de cette femme mais la chose en elle est mon enfant. Je me dois d’assister à sa sa naissance. J'ai des principes, si c'est un garçon, alors je l'élèverais, je lui apprendrais tout ce qu'il faut savoir, en revanche si c'est une fille, je laisserais cette chose là où elle se trouve. La courtisane me supplie, agrippant ma main, elle souhaite que la douleur cesse mais moi, je m'en fiche. je lance un regard à la vielle femme qui s'occupe de l'accouchement alors qu'enfin, dans une dernière contraction, l'enfant glisse entre les cuisses moites de sa mère.

"Une fille mon seigneur..."

Un long règne dans la cahute et je comprend bien vite pourquoi. je pose mon regard sur la courtisane, sa main serrant toujours la mienne. Ses yeux grand ouvert me fixe et elle reste inerte... Morte. D'un geste brutale je retire ma main de la sienne, le souffle cours.

"gardez l'enfant si cela vous conviens, je n’aie que faire d'une bâtarde."


ce furent mes derniers mots à l'adresse de la vieille femme avant que je fuit dans la nuit noire de kashkal. Oui, mon nom est Alhamar et je suis le chef de la cité de Kashkal. ceci sont mes derniers mots. sans fils, sans épouse, je n'aies plus aucun avenir...

Kashkal, 8 ans plus tard.
Mamie Loona, c'est elle qui m'a élevée. je n’aie jamais su qui était mon papa, qui était ma maman mais mamie loona , je l'aime très fort de tout mon coeur de petite fille... Vous comprenez ? Je veux pas la perdre mamie Loona... Pourtant je pleurs, oui je pleurs très fort parce que mamie Loona est morte et que c'était ma seule famille... tendant la main j'arrache le collier autours de son cou, effleurant la pierre d'ambre du bout des doigts avant de glisser le collier autours de mon cou. C'est tout ce que je pourrais garder d’elle, ma gentille mamie Loona. Elle va terriblement me manquer... Mais avant que je puisse lui dire au revoir, un des gardes me pousse hors de la maison. Sans famille, sans argent, je n’aie pas le choix, c'est la rue qui m'attends. j'ai tout perdu, je ne suis qu'une enfant et mon avenir est réduit au néant.

Voilà que les heures passent. Alors que j’aire dans la rue à la recherche de quoi manger, je tombe sur un garçon un peu plus vieux que moi. Il me tend une pomme et rapidement, nous faisant connaissance. Il me dit s'appeler Mewan. Lui aussi il vit dans la rue, comme moi. Alors on décide de rester ensemble parce que c'est plus facile à vivre que tout seul. Mewan il est comme un grand frère, il est me gronde souvent mais il est gentil avec moi, il me protège. Je sais que Mamie Loona est contente et qu'elle me voit, elle sait que je ne suis plus seule maintenant. Tout iras pour le mieux.

Kashkal, de nos jours.
J'ai grandis. Maintenant je suis une femme. Mewan est toujours à mes côtés, nous passons nos journées dans les veux quartiers de Kashkal à voler pour vivre, pour manger. La vie n'est pas facile mais nos deux caractère bien trempé font de nous des amis inséparable. ce que j'envisage pour mon avenir ? Rien, parce que c'est ainsi que j'ai toujours vécu et j'aime cela. La liberté, n'est-elle pas merveilleuse ? Après tout je n'aies aucune obligation envers personne, je fais ce que je veux, je vais où je veux, quand je veux... ça c'est la vraie vie ! Quoi qu'il en soit, j'ignore toujours qui est ma famille, que ma mère n'était qu'une vulgaire courtisane et que mon père était l'ancien chef de kashkal qui c'est donné la mort sous le poids de la culpabilité parce qu'il n'a pas assumé ses actes. Voilà tout ce qu'il y a savoir de moi.




----------


Moi je...


► Prénom / Pseudo:
Lady doll, Mow

► Âge:
23 ans

► Comment avez-vous connu le forum:
Compte rp de la fonda

► Présence:
10/10

Ivaë Menestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» • Ivaë's relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROSPERIA the beginnnig :: ✿ Genèse ✿ :: ✿ Présentations :: ✿ Présentations validées-